Lacoste depuis sa création, a été la fusion d’élégance et de loisirs « style de vie » de marque.Lacoste, par l’intermédiaire de ses produits énorme pour montrer son art de vivre de plaidoyer.Cette fois, Lacoste magasin nouvelle ville Plaza pour chaussure et chaussures en cuir, principalement, une réduction de 10% de ses produits.Comme ami de crocodile marque les gens ne manquent pas, nécessairement à Lacoste magasin polo lacoste pas cher fille nouvelle ville Plaza voir!Lacoste marque dans le monde actuellement par le magasin et Devanlay sa partenaire local utilise un total de 1 200, dont les États – Unis 107 (magasin plein prix entre 64 et 43 entre le magasin discount), le marché nord – américain de 20% du total des ventes de la marque, la France représente 10% du marché européen de la Division à l’étranger représentent 35% en Asie, en Amérique latine représentaient 20%, 11%, part du Moyen – Orient et de l’Afrique est de 4%.José Luis Duran représente le marché nord – américain a été très dense, et de commerce électronique, n’est pas susceptible d’augmenter le nombre de sorties en, entre dans la seconde moitié de survêtement Lacoste enfant pas cher, ceci Lacoste également à fermer la Chine, le magasin de la mauvaise performance de 35 du Japon et de la France, José Luis Duran Duran « souligne que l’objectif de champ, phare est d’attirer sur le marché secondaire.Lacoste va au Brésil, de la Turquie, de certaines des principales villes russes l’extension appropriée desmagasins « , c’est la réalité, on ne peut pas toujours augmente de magasins ».Par catégorie, actuellement Lacoste de vente de vêtements occupent 63% de la part de la chaussure; par Pentland agent représentaient 19% par Procter & Gamble, parfum Procter & Gamble agent représentent 12% de cuir agent; par Pentland 4%; par des lunettes Marchon mandataire par l’agent Movado et montre les 1%; en outre, le marché nord – américain a également vendu par Lacoste Sunham agent de produits textiles.En attendant la mise à niveau des produits, Lacoste espère que 2014 13% de réduction de la quantité de stock, et, simultanément, de réduire les coûts de développement de produits, de produits de focalisation de haute qualité.Lacoste magasin de survetement pas chere cette année de croissance des ventes dans les chiffres en 2012, la croissance des ventes de 14 à 18 Lacoste milliards d’euros, dont des vêtements de 70%, femmes et enfants les 20% et 10%.José Luis Duran a dit l’année dernière, à l’exception de l’Italie de marché, la croissance d’autres marchés, il attend cette année, le Brésil, la croissance de la Corée du Sud et la France sera plus importante, mais de l’Italie, de l’Allemagne et le Japon sont en général.Lors du Sommet de lundi Lacoste sera sur le développement de produits, de l’expansion et de la commercialisation au détail, en outre, de discuter de questions de coopération des programmes d’investissement, agent, et ainsi de suite.Worldwide havas célèbre (Groupe lingzhi avant) est qui est doit être engagé comme partenaires de diffusion de publicité de la coopération de la société.Outre le concept de mise à jour de magasins, Lacoste Holding PDG de José Luis Duran a dit que l’augmentation moyenne des prix de vente Lacoste est la tâche la plus importante de la marque, José Luis Duran que par le style, la couleur améliorée, etc., peut améliorer le prix moyen 85 $10 dollars à 95 dollars.En outre, José Luis dura représente également le développement de focalisation, la catégorie de plus par exemple des sacs à main, chandails etc., « on ne peut pas toujours compter sur 1212 polo, de sorte que le temps a passé.